Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 16:16

Chez Racing Planet, j'ai trouvé ça :



http://www.racing-planet.de/images/more_bimage/twist_control_web.jpg?language=en&sessID=74fs1f5ke21j38p83k4b3nb7i4eqsg2j


Selon le site, le modèle NK900.45 est destiné aux moteurs Morini. C'est une erreur, du moins, pas sur le Morini du Formula. Le correcteur de couple a un diamètre de 43 mm, et le Twist Control a un diamètre intérieur de 42. Il faut donc prendre le modèle NK900.52 pour que ça passe.

 

Une fois monté :

 

twistcontrol

 

 

 

A l'utilisation j'ai noté une meilleure réaction du vario, avec un meilleur suivi de la poignée d'accélérateur. Peut-être faudrait-il l'associer au Torsion Controler de Malossi de l'autre côté pour éviter que le ressort se désaxe ? Le souci, c'est que sur l'embrayage d'origine du Formula, le TC ne passe pas. Pour finir, j'ai monté le ressort Malossi rouge.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires